Lutan Fyah – State Of Emergency

Après avoir entendu le titre "State Of Emergency" de Lutan Fyah, sorti le 28 mai 2019 dernier, on a le plaisir de pouvoir enfin l’apprécier en clip vidéo depuis le 27 juillet . Seulement deux mois après sa sortie le clip vidéo est déjà disponible.

Pas étonnant pour un titre qui porte les valeurs auxquelles Lutan Fyah est attaché. Dans ce titre, il aborde une nouvelle fois son mécontentement lié à la violence qui règne dans les ghettos jamaïcains.

Ma Jamaïque bien-aimée est dans un état d’urgence et nous avons besoin de nous unir plus que jamais !”, a-t-il confié sur sa page Facebook lors de la publication officielle de la vidéo. Un clip qui a été tourné à Kingston en Jamaïque, ce qui paraît normal à la vue du sujet annoncé.

Un titre de single qui nous rappelle celui de Junior Reid sorti en 2005 et portant le même nom. Mais pour le coup, les tendances de l’époque n’étaient pas les mêmes. Junior Reid avait présenté un titre au riddim beaucoup plus roots. Tandis que Lutan Fyah se pose sur un riddim un peu plus rythmé, aux saveurs du reggae fusion actuel dirions-nous.

     Vidéo : LoneWolf Filmz
     Distribution : Zojak World Wide
     ProductionOld Capital Music & PrimeTime Music

One Love ... Jack !

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements