B.U Riddim par le Stargate Backing Band

Le Stargate Backing Band a été fondé en 2014 à Marseille par deux musiciens passionnés de reggae, le batteur David et le bassiste Ben. A leur activité scénique (ils ont féjà joué avec Bronco Knowledge ou Paul Elliott) s'ajoute le goût pour la composition et la création de riddims que les compères développent au sein de leur label Stargate Productions.

C'est ainsi que le Stargate Backing Band vient tout juste de sortir son premier one riddim, le B.U Riddim (comprenez "be you"), un rub-a-dub groovy et presque funky aux inspirations pop des 80's (guitare, synthé, saxophone) et sur lequel on retrouve pas moins de dix-sept chanteurs, dont Jah Mason, King Lorenzo, Exco Levi ou encore Luciano.

C'est justement ce dernier qui est mis à l'honneur à travers un single clippé (vidéo réalisée par Sherkhan, Français expatrié en Jamaïque) de cette série, le bien-nommé "True To The Music", dans lequel un vieux couple qui se chamaille finit par se réconcilier grâce aux vibes puissantes de la musique en général et du reggae en particulier. 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements