Babou & Friends #9 – Babou meets Yoha – Vamos a Bailar

Après sa très bonne combinaison avec l’artiste franco-mexicaine Gyn K pour le titre “Me Voy” (à retrouver ici), Babou nous offre, en ce mois de septembre, son 9ème clip intitulé “Vamos a Bailar” (allons danser) cette fois-ci en compagnie de Yoha, qui lui aussi sortira un projet prochainement.

Ce clip s’inscrit dans le projet Babou & Friends qui consiste à proposer un riddim différent par mois, de janvier à décembre 2019, en invitant un chanteur à y poser sa voix. Pour son projet Babou compose, joue et enregistre dans son propre studio : le Babou’s Laboratory.

Cette fois-ci Babou nous offre un reggae aux sonorités latino influencées par son voyage en Argentine. Après ce voyage, la combinaison avec Yoha, chantant ici en espagnol, sonne comme une évidence puisque ce dernier teinte son reggae de world music. Le riddim roots est léger ce qui permet de mettre en valeur la voix de Yoha et de nous évader avec eux pour poursuivre un peu l’été.

Argentine

Pour finir à bien son projet, Babou retourne en studio afin de travailler sur ces 3 derniers riddim. Autant vous dire que l’on a hâte de découvrir la suite !

Babou

Babou



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements