Yoha Meets Official Staff – Nature’s Time

La sortie de la prochaine galette de Yoha est imminente : le 18 octobre pour être précis. Pour celui qui se produit ordinairement avec The Dragon Tribe et avec qui il a déjà publié un album, The Sound Of My Soul (la grosse chronique ici) en 2017, et un EP, Mad World (la grosse chronique ici) en 2018, il a délaissé sa troupe habituelle, le temps d’un opus.

Celui-ci, qui paraîtra donc deux semaines, a été composé avec le backing band normand Official Staff. Intitulé Resilience, il sera beaucoup plus reggae que ce que Yoha peut proposer avec The Dragon Tribe où les influences world, soul, jazzy, et plus si affinités, résonnent de plein fouet avec le genre né à Kingston (voir notre gros report de 2018 en 1ère partie des Black Roots).

Par conséquent, afin de patienter jusqu’au 18 octobre, Yoha vient de dévoiler un deuxième extrait de cet album qui fait suite au titre éponyme sorti en début d’année (voir ici). Et si le son rockers, voire stepper, très anglais, se faisait sentir sur « Resilience », Yoha & Official Staff reviennent ici à des tonalités plus jamaïcaines, et notamment celles des Wailers.

Nous vous laissons ainsi découvrir le clip de « Nature’s Time », tourné en pleine nature (bien évidemment) dans la région de Toulouse. Vous pourrez y découvrir les talents de pêcheur de Yoha !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements