Buju Banton – Steppa (Bring you down riddim) Kunfu Remix

Et un remix de plus pour Kunfu ! Et une fois encore, on le surprend à reprendre Buju Banton ! Seulement voilà, après avoir remixé le fameux « Champion » du Gargamel (voir ici), il s’attaque à l’un de ses derniers morceaux, en l’occurence « Steppa » (voir ici), et ce, dans une posture pour le moins inhabituelle, mais terriblement géniale !

En effet, Kunfu a opéré un mash up entre l’a capella de Buju et le « Bring You Down » de Lil Nas X. Un flow ragga sur une instru rock n’roll, que demander de mieux ?

Et si ceci peut vous sembler improbable, cela n’en demeure pas moins logique quand on sait que la nouvelle sensation du hip-hop US a travaillé avec Travis Barker, le batteur de Blink 182 et du projet cross-over hip-hop/rock/jungle Transplants.

Alors vous qui êtes fans de Rage Against The Machine, de Body Count, de Skindred, des Bad Brains, voire même du début des Beastie Boys, et de tous ces groupes qui ont mélangé hip-hop ou ragga avec le rock ou le metal, alors ce remix est fait pour vous ! D’autant plus qu’il arrive à concilier les trois univers de La Grosse Radio !!



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements