Selecta Antwan and Friends in a Digital Style

Selecta Antwan, nouvelle mixtape

Comme on peut le voir très souvent grâce à ses posts dans les wagons SNCF, Selecta Antwan n’en finit pas de parcourir la France pour faire vibrer le public. Armé de ses platines et avec l’appui de ses nombreuses collaborations, il a pourtant trouvé le temps de se pencher sur une nouvelle mixtape.
 

Sortie il y a quelques jours – Selecta Antwan and Friends in a Digital Style
disponible en écoute et téléchargement gratuit en cliquant ici.

Cette nouvelle prod réunit 18 titres inédits entre reggae digital, dub, vapor et drum & bass pour 17 artistes en Dubplate. Avec le DJ en co-prod avec le Dig Studio Music, on se doute bien que l’on va retrouver ses amis à ses côtés. On parle bien entendu de Scars qui est le seul à être présent à deux reprises sur ce projet, de Volodia qui ouvre cette mixtape, d’I Sens et de SNK que l’on a vu tourner avec le selecta un peu partout récemment.
 

Selecta Antwan and Friends in a Digital Style

Avec plus d’une quarantaine de minutes de mix et 5 riddims signés Julian Reedhim et Feston (Natural Ness), ce nouveau projet enregistré entre la Réunion et l’Hexagone réunit une flopée d’artistes que le selecta apprécie tout particulièrement. On peut entendre Mighty Lion, I Woks, Junior Roy, Big Red, Mc Koko, Atomic Spliff, Charlie P, Dapatch, Davojah, Green Cross, Ital Général, Daddy Cookiz et Lena Dess se succéder pour donner de la voix.


Artwork : Oliver BeHot

Cover mixtape Selecta Antwan and Friends in a Digital Style

Tracklist Selecta Antwan and Friends in a Digital Style

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements