Cool Sound Riddim – Artizone Prod

Artizone Prod, première compil


On continue sur notre lancée et on vous dévoile aujourd’hui un nouveau riddim récemment sorti. Cette fois-ci, on s’intéresse au Cool Sound Riddim, la première compilation signée Artizone Productions.

Le Cool Sound Riddim est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 15 novembre, la promotion est assurée par Musical Impact.

Pour connaitre un peu plus en détail ce nouveau projet, découvrons un peu qui se cache derrière ce label. Artizone est composé de trois personnes :

F.ect, fondateur du studio Artizone, arrangeur, compositeur, interprétre et aussi comme cela est le cas sur l’instru du Cool Sound Riddim, guitariste.
Little Phyno, arrangeur, percussioniste, auteur et chanteur. On peut d’ailleurs entendre Little Phyno poser son flow sur le premier titre de ce riddim.
– et DJ Sandman, le dernier à avoir rejoint le crew qui s‘est chargé du design et de la cover du projet.
 

Cover Cool Sound riddim, Artizone Productions


Côté musique, le riddim réunit des musiciens d’univers musicaux variés, ce qui lui donne cette touche colorée originale. On retrouve côté voix, 11 artistes d’origines et d’ethnies différentes, Little Phyno, Zepho, Pepe Diallo, Cless Shine, Straika D, MK 7.5, Supa Dona, Shawn Blazin, Sita Beensha, Jah Spy et Candy Vybz. Tour à tour, ils se succèdent sur le Cool Sound Riddim sur le thème de la conscience et des vibrations positives, ligne d’écriture que tous les artistes ont suivie sans se concerter auparavant. 
 

Cool Sound riddim –  » Clip Medley « 

Tracklist Cool Sound Riddim - Artizone Prod

NOTE DE L'AUTEUR : 6 / 10



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements