Alpheus – Nouveaux Singles

On vous a parlé d’ Alpheus, fin octobre, pour vous signaler que dans le début de 2020, doit sortir un nouvel album. (l’article ici)

Cela fait pratiquement 21 ans que Alpheus parcoure les scènes du monde entier, partageant aussi bien les titres de son premier album Quality Time de 1999, que les chansons de Every thing for a reason de 2007, en passant par le superbe From Creation de 2013, ou encore le Good Prevails de 2014 et enfin le récent Light Of Day de 2018. Bientôt 2020 va enrichir ce très beau répertoire.

Bravo l’artiste !  Et le public continue de plébisciter  un style qui donne envie de se mouvoir et danser, sur un rythme qui rassemble et marque encore les générations dans une intemporalité.

En attendant, pour nous faire patienter Alpheus nous présente toujours sous Liquidator Music, un double single de ska et early reggae sous la houlette de Roberto Sánchez et des musiciens du Lone Ark Riddim Force.

Sur la face A c’est le titre « Rudies » un ska bien entrainant :  « The song is a call for all Rudies to come out for a jubilant night of dancing, adorned in their best ‘Rude garments » (un appel à une nuit de danse joyeuse).
Sur la face B,  » Our Time Will Come « , un early reggae, rythme aussi très dansant sur des paroles conscientes et positives où le charme de la voix d’Alpheus opère.

Pour se procurer ce double single,c’est Ici.

Un petit aperçu promotionnel de ces deux titres :

Alpheus, double single Rudies et Our time Will come



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements