Mortimer – Fight the fight

La Grosse Radio Reggae  ne pouvait pas terminer l’année sans vous parler du bel Ep du jamaicain Mortimer sorti le 15 novembre chez Easy Star Records.
 

En effet, le premier projet solo de six titres  Fight the Fight est un vrai régal. Avec une production musicale de premier ordre et un lyrisme émotif qui se combinent pour créer un son frais, cet Ep insuffle une nouvelle vie au reggae aux racines soul.

La première piste est « Careful », un son que le frère Salomon Roots vous avait fait découvrir ou redécouvrir  ICI le 9 novembre dernier pour la présentation du clip très bien réalisé. (clip sorti en octobre 2018)

 

Le deuxième titre à découvrir ou redécouvrir  de Fight the Fight vous bercera, vous mettra bien tellement ce son est rempli de douceur et d’une delicatesse immense. Inutile de parler plus… savourez « Lightning » ! (clip sorti en août 2019)

Le titre éponyme « Fight the Fight » est sur la quatrième piste et avec un son comme celui-ci, Mortimer prouve bien qu’il n’a besoin de personne pour faire des big tunes.

Pull Up !
 

 

Juste avant « No Lies », le dernier titre de Fight the Fight, vous pourrez vous délecter avec le superbe « Style & Grace ».
Un son avec une belle ligne de basse assez présente et une fine batterie pour donner le tempo.
Les cuivres, la guitare, le flow posé de l’artiste ainsi que les choeurs font également de ce titre un big tune.
 

Pull Up !
 

 Pour faire court, Mortimer a fait fort avec ce premier Ep ! Avec des instrus vraiment bien soignées, le flow posé qui nous transporte dans une ambiance douce, et sa voix envoûtante et apaisante, Fight the Fight est un Ep tout simplement…classe !

 

Titres de l’Ep

1 – Careful
2 – Lighting
3 – Misery
4 – Fight the Fight
5 – Style & Grace 
6 – No Lies
 

Date de sortie : 15 novembre 2019
Label : Easy star Records


Mortimer Fight the Fight

 

NOTE DE L'AUTEUR : 7 / 10



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements