Flavia Coelho – Billy Django & Pagina

Flavia Coelho nous est revenue l’année dernière avec un album un peu plus personnel mais tout aussi chaleureux que ses précédents opus avec des critiques de la société en sous-texte. Flavia Coelho est toujours dans le partage, encore plus sur scène où l’énergie que dégage la chanteuse fera fuir toutes les mauvaises vibes que l’hiver installe.

Pour les fêtes de fin d’année Flavia Coelho nous a offert deux nouveaux clips : « Billy Django » et « Pagina », contenu dans son album DNA.

Le premier parle des choses qui ne vont pas dans les différents pays du monde (notamment au Brésil avec l’élection de Bolsonaro). Différentes guitares sont utilisées pour rendre le message international mais aussi pour nous montrer que le peuple brésilien est issu d’un métissage et il y a donc autant de contestations que de communautés. « Billy Django » est donc un personnage fictif qui représente ce que nous avons tous en nous pour crier ce qui ne va pas lors des différentes manifestations. Cela fait de « Billy Django » une sorte de Lucky Lucke des temps modernes.

Contrairement à « Billy Django », « Pagina » est beaucoup plus dans la retenue puisque le titre est un tacle aux artistes ayant pris la grosse tête et qui n’assument plus d’où ils viennent, ne parlant plus à leurs anciennes connaissances. D’ailleurs une certaine mélancolie se dégage de ce morceau.

Chorégraphe : Fabio Aragao. Les clips sont de Victor Delfilm pour les labels Vagh et Weinmann Music sous licence exclusive Le label [PIAS].
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements