ERVA Festival #6 – 3 & 4 Juillet 2020 – Les Premiers Noms

ERVA Festival 6ème du nom, c'est parti!!!

Comme chaque année à la même époque, le soleil nous caresse de ses rayons. L’été est bien là, la fête de la musique est passée et la période des festivals open air est lancée. Dans la Drôme quelque chose se prépare, se finalise…un événement qui pour la sixième année va animer la base de loisirs d’Anneyron durant deux soirs.

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs nous promettent du grandiose les 3 & 4 juillet prochains. Avec les changements opérés pour ce rendez-vous estival, ERVA Festival prend de l’ampleur, fruit du succès des éditions précédentes.

Première nouveauté non négligeable, l’agrandissement du site permettra de faire jouer la Main Stage et la Dub Connection dans le même temps de 18h à 3h du matin.
Autre nouveauté qui a son importance, l’espace Dub Connection sera entièrement couvert où pas moins de cinq sound system sont attendus, et pas des moindres…Une programmation confiée au Festival Roots N’ Culture.

Pour l’hébergement, un camping sera mis à votre disposition gratuitement autour de l’étang situé à proximité du site. Une aire pour les camping-car et les camions sera aménagée.
Différentes animations seront également au programme avec déambulation d’artistes, show de performeurs, différents ateliers, ainsi que diverses expositions au sein même du camping.
Vous retrouverez également un marché artisanal, ainsi que de quoi vous restaurer et étancher votre soif.

Et si nous en venions à un élément que vous attendez tous, à savoir la programmation. Les premiers noms ont été annoncés hier et nous pouvons d’ores et déjà vous dire que l’affiche est des plus alléchantes.

Commençons par le vendredi soir. Sur la Main Stage vous retrouverez le Tourangeau Biga Ranx qui viendra défendre son dernier album Sunset Cassette, ainsi que Black Ship, amateurs invétérés de musique jamaïcaine pour une expérience rétro-futuriste.
Côté Dub Connection, les Basques de Equal Brothers Sound System vous emmèneront dans leurs sélections allant du roots reggae au dub stepper, ainsi que les Allemands de Young Veteran. Accompagné de Ras Divarius et Kibwa et équipés de leur 8 scoops, ils vous feront skanker jusqu’au bout de la nuit.

Le lendemain s’annonce tout aussi prometteur avec sur la scène principale, Mystical Faya qui viendront avec leur roots teinté de soul vous présenter leur dernier EP Born Again et Tetra Hydro K Meets Brainless pour un live envoûtant qui viendra conclure ce festival.
Il vous faudra garder de l’énergie pour Massilia HI-FI qui feront trembler la Dub Connection.

Une programmation qui ne demande qu’à s’étoffer de nouveaux noms qui arriveront dans les semaines à venir.
Sachez aussi que l’espace billetterie a ouvert ses portes. Vous pouvez sans tarder réserver votre week-end en suivant ce lien.

Il y a quelques jours de cela, la Team ERVA sortait une petite vidéo en guise de teaser sur les réseaux sociaux. De quoi vous mettre l’eau à la bouche et vous préparer à l’ambiance, la chaleur et l’effervescence qui règnent en maîtres dans ce village drômois.

Petit avant-goût musical...

Mystical Faya - "Born Again"

Black Ship - "Pick Me Up" [ Live Sessions at Midilive ]

Nous ne manquerons pas de vous reparler de cet événement dans les semaines et les mois à venir et de vous annoncer la suite du line-up qui vous attend…
Pour la quatrième année consécutive, La Grosse Radio Reggae soutient et s’associe à l’ERVA Festival et nous serons bien entendu sur place pour vous faire vivre ou revivre cette édition de l’intérieur.

Stay Tuned!!!

ERVA Festival

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements