Letoyo – Tout Simplement Rasta

Après son album Simple Ticket enregistré en Jamaïque avec The Roots Radics, Letoyo nous revient avec un nouveau single intitulé “Tout Simplement Rasta” avec cette fois-ci Food Madrigal de Madrigal Musique à la prod. On ressent cette différence de production par le côté hip-hop joliment incrusté dans le reggae roots et conscient de Letoyo.

Ce single annonce le nouveau projet de l’artiste réunionnais et de Food Madrigal. D’ailleurs, à chaque sortie de single le duo fera gagner à 5 massives l’un des vinyles de l’EP à venir. Si vous ne connaissez pas encore Food Madrigal n’ayez crainte, car il a produit nombre de riddims pour des rappeurs U.S mais aussi pour des grands noms du reggae jamaïcain comme Capleton, Lutan Fyah, Sizzla, Protoje et bien d’autres. Vous pouvez donc lui faire confiance pour nous transporter avec ses riddims reggae/hip-hop.

Le clip en lui même respecte assez bien l’univers coloré et festif qu’a su créer Letoyo au fur et à mesure de sa carrière. Ce nouveau côté hip-hop ne change en rien la positivité des messages abordés par le chanteur ni son énergie rayonnante. “Tout Simplement Rasta” fait la différence entre rasta et gangsta (différence que certains aiment à oublier) tout en rendant hommage à Jah. Les échos posés sur les paroles du rasta aide à instaurer une ambiance détendue et méditative.

Clip réalisé par Good Pick Movie pour Madrigal Musique. La promotion du titre est assurée par Musical Impact.
 

Letoyo on stage (2015),
Photo promo Musical Impact



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements