Trinity & Zenzile & Irie Ites – No Worry Yourself

C’est un fait incontestable désormais : Zenzile est décidément bel et bien revenu au dub et au reggae. Après l’excellent 5+1 avec Jay Ree (la grosse chronique ici) en 2018, le groupe angevin est reparti pour une autre collaboration, ou plutôt des collaborations au pluriel. 

Les cinq musiciens se sont en effet associés de nouveau avec leurs voisins manceaux d’Irie Ites, label qu’on ne vous présente plus, après une série en 2003 où l’on retrouvait des Jamaïcains tels que Chezidek, Turbulence ou encore Lutan Fyah. Aujourd’hui, c’est avec un autre chanteur yardie, en la personne de Trinity, que Zenzile et Irie Ites ont décidé de travailler. 

Un maxi 3 titres sortira très prochainement avant la publication d’un album au mois de mai, qui suivra en quelque sorte le modèle des 5+1 avec cinq titres originaux et leurs dubs. Puis, les artistes défendront cet opus sur scène durant l’été. 

Une nouvelle structure a été créée pour l’occasion, il s’agit de Dub It Up Records. Celle-ci verra défiler d’autres chanteurs jamaïcains en compagnie de Zenzile. En attendant, place au son avec le titre rockers « No Worry Yourself ». 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements