Reggae Roast ft. Mr Williamz – Never B4

Nouveau single pour Reggae Roast

Nous vous parlions en décembre dernier de Reggae Roast un sound system britannique dont la réputation n’est plus à faire avec leur single “Keep It Bouncing", extrait de leur EP intitulé The Music.

Nous évoquions également la sortie de leur premier album Turn Up The Heat qui devrait voir le jour en mai prochain sur le tout nouveau label Trojan Reloaded, dernier né du non moins célèbre Trojan.

Notre actu sur “Keep It Bouncing"

Comme pour mieux lancer ce nouveau projet du collectif avant-gardiste de la scène reggae anglaise actif depuis plus d’une décennie, était dévoilé il y a quelques jours un premier extrait de ce dernier.
Sur une base digitale et intitulé “Never B4”, ce titre se veut être un hommage au son unique et révolutionnaire que propose Reggae Roast.
Un single disponible sur toutes les plateformes et dont seront bientôt publiés prochainement deux remix.

Pour ce faire, ils se sont alloués les services de Mr Williamz, l’un des principaux MC dancehall du Royaume-Uni d’origine jamaïcaine qui porte lui aussi haut l’étendard du mouvement, élu notamment artiste britannique de l’année par la BBC en 2008.

C'est dans un camion de type glacier purement Made in England, que ces joyeux préparateurs culinaires vous servent un dessert façon raggamuffin dancehall old school.

Un clip réalisé par Bing Bong pour bingbongfilms.

Reggae Roast ft Mr Williamz - "Never B4"  [ Official Video ]

Reggae Roast - Never B4



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements