ERVA Festival #6 – 3 & 4 Juillet 2020 – La suite de la programmation

Nouveaux noms pour l’ERVA Festival

Après nous avoir mis l’eau à la bouche il y a quelques semaines en annonçant les premiers artistes présents et après vous avoir tenu en haleine, l’ERVA nous dévoile enfin la suite de la programmation de cette 6ème édition qui se tiendra les 3 & 4 juillet prochains.

Et ce n’est pas moins de quatorze artistes qui sont annoncés dans cette seconde salve. Autant de groupes, de collectifs qui viendront alimenter les deux scènes qui tourneront dans le même temps pour toujours vous proposer plus de spectacles afin de concocter votre programme idéal.

Sur la Main Stage, à la liste déjà existante, viennent se rajouter la tribu Marmaï qui présentera son nouvel album Inna The Earth sorti le 31 janvier dernier le 3 Juillet ainsi que Alambic oscillant entre chansons et rythmes jamaïcains et enfin Vanupié qui continue son Gold Tour 2020 le 4 Juillet.

Du côté de la Dub Connection par Roots’n’Culture, c’est le Kiraden Sound System, originaire de Dijon qui viendra s’installer le vendredi, suivi le lendemain par le nouveau projet collaboratif Vibronics Meets Weeding Dub ft. Nia Songbird, le Sud-africain d’origine Kebra Ethiopia et RDH HI FI Sound System, inspiré par King Earthquake ou Gussie P.

Mais ce n’est pas tout. Les festivaliers présents au camping auront aussi leurs doses de sons avec, durant tout le week end les Grenoblois de Natural Tribulation. Pour passer un samedi après-midi de folie, venez écouter Antho Holy Sound, le dubmaker isérois Toltek, et un habitué du Roots Collective Alpha B.

On reste dans le dub régional avec Ed Tribulation forgé au rock steppa UK, avant de poursuivre par Val Tribulation ft. Prince François Far I arborant un steppa chaud et instrumental et de conclure par Zayin Dub ft. Sista Mana dans un style cosmic digital.

Sachez également que l’espace billetterie est toujours ouvert avec des tarifs préférentiels en suivant ce lien.

Petit avant-goût musical…

Marmaï – « Seize The Moment »  [ Clip Officiel ]

Alambic – « 3ème Age »

Vanupié feat. Harrison Stafford – « Sharing The Light » 

Il reste un nom à officialiser. Pour le connaître, il vous faudra attendre avril….
Une dernière info qu’en bon partenaire, La Grosse Radio Reggae ne manquera pas de relayer.

Stay Tuned!!!

ERVA Festival #6



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements