Inna Vision – The Dollar

Nouveau clip pour Inna Vision

La carrière solo du chanteur de Inna Vision tourne à plein régime. L’année 2018 fut effectivement très active pour ce chanteur Hawaïen qui oscille entre reggae et rap avec la sortie de Curricular Style en collaboration avec Gonzo, lead vocal de Tribal Seeds, celle de Best Yet, une compilation qui retrace une décennie du groupe, sans oublier son dernier projet Link Up.

Un album percutant avec lequel il a connu une certaine notoriété. Nous vous en parlions d’ailleurs avec le titre “Back Trax”. Cette sortie a débouché sur une tournée aux Etats-Unis avant de venir visiter l’Europe, notamment l’Allemagne et la Suisse.

La chronique de Curricular Style
Notre actu sur "Back Trax"

Avant de nous faire découvrir sa dernière oeuvre musicale prévue pour cette année sur laquelle il travaille ardemment agrémentée d'une tournée annoncée, l’artiste nous offrait il y a quelques jours un nouvel extrait de son album Link Up avec le single “The Dollar” accompagné d’un clip sur le label Roots Musician Records.

Tourné en milieu urbain, cette vidéo parle d’argent, de la quête du billet vert…
Entendez par là que certains ont recours à des moyens peu orthodoxes et conventionnels pour arrondir leurs fins de mois ou gagner quelques deniers par le biais d’une économie parallèle...

Inna Vision - "The Dollar"  [ Official Video ]

Inna Vision - Link Up



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements