Manudigital & Red Fox – Digital New York Session

Manudigital est en train de parcourir le monde entier avec son projet, sa musique rencontrant en effet un écho croissant auprès des reggae addicts, et pas que, à l'international. Il a d'ailleurs été classé récemment 13ème du "Live à l'export" par Le Bureau Export, derrière Gesaffelstein et Acid Arab et devant Chinese Man ! BOOOMMM !!!

Bref, fort de ce succès et de cette reconnaissance, on le surprend depuis quelques temps à enregistrer des Digital Sessions un peu partout dans le monde. En ce moment, c'est depuis la Grande Pomme qu'il nous dévoile ses nouveaux freestyles avec son Casio MT-40 et nous vous avions d'ailleurs fait part de la vidéo en compagnie de Dynasty The King (voir ici).

Aujourd'hui, il envoie du lourd avec un certain Red Fox qu'il avait déjà invité sur son dernier album Bass Attack (la grosse chronique ici) avec le tune "Bye Bye Boom Boom". Red Fox se pose donc pour un énorme freestyle de plus de 7 minutes au cours duquel il reprend quelques-uns de ses titres comme "Pum Pum Short" ou "Come Boogie Down". 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements