Chezidek & The Ligerians – It’s Alright

Après le premier et excellent clip “Beat Dem” du jamaïcain à la voix de cristal, Chezidek nous dévoile aujourd’hui un second extrait de son tout prochain album à venir, Timeless, backé par le groupe originaire de Tours, The Ligerians. Ces deux poids lourds du reggae jamaïcain et français s’associent pour le bonheur de nos oreilles et de la culture reggae à travers le monde.

“It’s Alright”, un single roots positif comme seul sait les faire Chezidek, dénonce la manipulation et les malversations des plus puissants envers les plus démunis. La foi rasta de l’artiste est présente dans ce titre où Chezidek préfère pacifier la situation plutôt que de l’envenimer en appelant à la haine. C’est pourquoi on retrouve l’artiste avec une voix calme et chaleureuse. Pour Chezidek il vaut mieux être au-dessus de ces gens là et prendre de la distance.

Timeless sortira le 24 avril prochain sous le label SoulNurse Records, distribué par Baco Records et  promotionné par Musical Impact. Le clip fut réalisé par Romain “Sherkan” Chiffre pour Raatid Magic Films.
 

Chezidek ©Philippe Campos
©Philippe Campos

The Ligerians

Photos Promo Musical Impact



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements