Spirit Revolution – Nouvel album bientôt

Le groupe Spirit Revolution que nous suivons  sur La grosse Radio depuis quelques années revient sur le devant de la scène avec un nouvel album nommé The Message qui devrait sortir chez Baco Records bientôt, on parle du mois de Mai .

Nous les avions programmés lors du festival Festifox en 2012 et nous avons toujours gardé une oreille ou les deux sur eux, sur ce groupe du grand est de la France.

Quelques petits changements se sont faits au sein du groupe. Le chanteur Fyah Max est moins présent ayant monté un projet solo.

Du coup le chanteur lead est Sugardaddy, originaire des caraïbes (Antigua ). Il avait créé en suisse où il vit depuis de nombreuses années  le Uprising Sound System. Cet artiste en impose par un charisme évident et une connaissance aussi bien du reggae, du dub, du hip hop,...

Dans la formation Spirit on va retrouver le batteur et percussionniste Vincent Pierré et quand il n'est pas sur les fûts, il est dans les airs des Vosges en parapente ou encore sur son snowboard sur les pentes enneigées de la région du Lac Blanc (CH) où il donne des cours. Un homme de passion !!
Romain Pierré (le double de Vincent) à la guitare et claviers, Valentin Benni à la basse.

Le groupe  a la particularité de pratiquer un pur live, c'est à dire pas de programmation, les instruments sont réellement joués. Ceci d'autant facilité pour eux, puisqu'ils 'backent' des artistes  comme Kaya P, Sugardaddy, Fyah Max, Mr Kamanzi...

Voici le teaser de leur future sortie The Message.

En bonus Vincent Pierré  à la batterie sur le titre 'One Love' de Bob Marley.
Titre joué en back par le groupe.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements