Les Gros Lives Reggae du Confinement #6

En cette période de confinement, sans concerts, sans ciné, sans bars et resto, chez nous, quoi, nous souhaitons vous offrir une sélection de vidéos live pour vous ambiancer devant vos ordi !

Chaque jour, une vidéo sera ajoutée dans cet article !

Bon confinement à toutes et à tous ! Faites pas les cons !

Amis artistes, on attend vos liens You Tube

Et c'est au tour de Mr. Leu de nous offrir une vidéo live. Il interprète en version acoustique voix-guitare le magnifique titre "Country Road" de Toots & The Maytals qu'il avait lui même repris du chanteur de folk-country John Denver. Titre enregistré en 1971 qui a d'ailleurs obtenu le Grammy Hall of Fame Award.

Mr. Leu est un amoureux inconditionel de la musique jamaïcaine. Il sait tout autant nous surprendre en mélangeant les différents genres reggae roots, mento, calypso, rocksteady, blues, soul, ... Un véritable couteau suisse musical.

Vous connaissez peut-être Mr. Leu à travers son dernier projet en date Mr. Leu & The Nyabinghers - Born To Reggae un album voyageant entre les diverses variétés du reggae et du ska. Voici l'occasion de le découvrir de manière plus intimiste dans un style tout à fait différent.

Mister Leu Live Acoustique
"Country Road"
Tribute to Toots & the Maytals

Pour les plus curieux d'entre vous, voici la version live de Toots & The Maytals :

Et la version originale, toujours en live pour respecter ce format, interprété par John Denver :



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements