Soulmedic – Ancient Powers

Nouveau single pour Soulmedic

Fort d’une musique puissante alliant reggae et dancehall, Soulmedic nous vient tout droit droit de l'île d' Hawaï. N’allez pas croire pour autant qu’il s’agisse là d’un jeune perdreau car, fort d’un style original, l’artiste ne compte pas moins de six albums solo au compteur ainsi que des productions pour différents riddims.

Il y a un an, son cinquième album solo intitulé Fyah Forward lui a permit d’avoir une reconnaissance internationale avec des titres comme “Crown Me” ou “My Girl”.

Soulmedic est aussi un producteur accompli qui a sorti récemment le “Kilimandjaro Riddim” sur lequel on pouvait retrouver Marlon Asher entre autres, après le “Hyphyhall Riddim” sorti lui en 2012. Une pure production maison où apparaissait notamment Spragga Benz.

Au début du mois, Soulmedic nous revenait avec un nouveau single intitulé “Ancient Powers” disponible sur toutes les plateformes digitales. Ce dernier est accompagné d’un visuel qui vous transportera au cœur de la planète terre, là où les volcans prennent vie et respirent encore. Un lieu de quiétude loin de toute civilisation surpeuplée.

Filmé sur le Mauna Kea, volcan bouclier endormi sur l’île d’Hawaï âgé de près d’un million d’années, ce titre est en mémoire des premiers mouvements de populations autochtones entre le XIIéme et le XIIIéme siècle, synonyme de testament pour l’humanité.

Produit par Big Eye Productions
Label: Jah Kebra Music

Soulmedic - "Ancient Powers"

Soulmedic - Ancient Powers

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements