O.B.F feat. Charlie P, Irah & Killa P – Ina This Ya Time

Aussi surprenant que cela puisse paraître, après une quinzaine d'années d'activisme dans le dub et la scène sound system, O.B.F n'a pourtant sorti qu'un seul album, le wicked Wild (la grosse chronique ici) en 2014 (et un deuxième si l'on compte l'éclectique Ghetto Cycle en collaboration avec Charlie P en 2018).

Le crew de Rico reviendra cependant très prochainement avec un nouvel opus, intitulé Signz. Il nous en fait découvrir un premier extrait, "Ina This Ya Time", à travers lequel il a sorti la grosse artillerie, puisque ce ne sont pas moins de trois chanteurs qui sont présents ici : le fidèle Charlie P, ainsi que Killa P et Irah pour une combinaison 100% british qui se traduit logiquement par la réalisation d'un clip tourné à Brixton, le célèbre quartier londonien qui a permis d'acter la rencontre entre les rasta jamaïcains et les punks anglais au cours des 70's.

Mélangeant skank et beat hip-hop, avec "Ina This Ya Time" O.B.F nous donne ici un bel avant-goût de ce Signz. On appréciera ici tout particulièrement le flow efficace et scandé de Killa P.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements