No Logo 2020 – Programmation complète

"A ce stade, et en l’absence de visibilité sur les mesures et décisions gouvernementales au-delà du 15 juillet 2020, l’édition 2020 du No Logo Festival reste à ce jour maintenue". C'est par ces mots, extraits d'un communiqué de l'organisation du festival jurassien, que le No Logo a voulu rassurer (et se rassurer, par la même occasion) son public quant à la tenue de l'événement au lendemain des annonces du Président de la République.

Par conséquent, comme convenu, la programmation complète a été dévoilée hier soir en live & direct sur les réseaux sociaux et sur le site internet du festival. Si quelques noms avaient déjà été annoncés, tels que Ken Boothe, Clinton Fearon, Panda Dub, Protoje, Danakil ou encore une carte blanche donnée aux locaux de Mystical Faya, le directeur du festival Florent Sanseigne a donc allongé la liste d'artistes qui fouleront la scène Yann Carou et le Dub Factory. 

Côté grande scène, on citera notamment Barrington Levy, Biga*Ranx, Gentleman, Raspigaous, Daara J Family, Vanupié, ou encore Marcus Gad et Chezidek & The Ligerians qui viennent renforcer un tableau qui se révèle assez alléchant.

Quant au Dub Factory, c'est du très lourd qui vous attend, puisque c'est ni plus ni moins que le Channel One qui a été invité pour cette huitième édition ! En outre, Manudigital & Lt Stitchie, ODG & Twan Tee, Ackboo, Dubamix, Dawa Hifi, Radikal Guru ainsi que Mungo's Hi Fi feront, entre autres, trembler les scoops du sound system du Dub Master Clash.

Et on finira avec le Ch'apéro, le chapiteau du camping, qui séduit désormais de plus en plus les massives, puisque son succès va croissant au fil du temps : cette année, on mentionnera par exemple Sara Lugo, Sidi Wacho et Bazil qui accompagneront en musique les festivaliers en début d'après-midi.

Pour rappel, le No Logo se déroulera  les 14, 15 et 16 août. Bien évidemment, si les risques sanitaires seront toujours à prendre en compte et que la vigilance sera encore de mise, l'on espère de tout cœur que cette édition pourra voir le jour et qu'elle se déroulera dans les conditions les plus optimales possibles. 

A cet égard, l'organisation du festival précise bien que "la présence des groupes internationaux reste sous réserve de la libre circulation des artistes au sein de l'espace Schengen et sur le territoire français au moment du festival. En cas d'annulation du festival suite à la crise sanitaire, l'ensemble des billets seront remboursés."

Longue vie au No Logo !!

no logo, fraisans, 2020

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements