Les Gros Lives Reggae du Confinement #32

Tsijahmba – None of Jah Jah Riddim


En cette période de confinement, sans concerts, sans ciné, sans bars et resto, chez nous, quoi, nous souhaitons vous offrir une sélection de vidéos live pour vous ambiancer devant vos ordi !
Chaque jour, une vidéo sera ajoutée dans cet article !
Bon confinement à toutes et à tous ! Faites pas les cons !

Amis artistes, nous attendons vos vidéos

Pour cette session, c’est avec le groupe de reggae Tsijahmba. Le groupe vient de dévoiler un clip en mode confiné rendant hommage à tous ceux qui sont là, pour lutter contre ce virus et qui sont au plus près du front, au plus près du danger !!!

Le groupe s’est inspiré d’un titre signé Ras Michael  » None of Jah Jah  » en réécrivant les paroles pour cette version en français. C’est tout d’abord le claviériste qui a envoyé en premier sa piste et qui a été suivi par tous les autres. Une bonne centaine d’heures de mixage et de montage ont été nécessaires pour ce projet.

Afin de mettre un peu la lumière sur ce groupe. Tsijahmba est un groupe originaire de Mirepeix, situé dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le groupe tourne depuis deux ans et demi environ, il était présent en 2018 au Pyrène Festival, et en 2019, le groupe a remporté le tremplin Musicalagos.

 

Il est vrai qu’on a tendance à attendre que le pire se produise pour s’apercevoir que les héros ont toujours étaient là au quotidien ! Dédicaces à tous ceux qui continuent à faire tourner le monde malgré les dangers. Partagez pour montrer votre solidarité ! BIG UP !!

Merci Tsijahmba

Tsijahmba
 » None Jah Jah Riddim « 
Version confinée

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements