Moja – Tightrope Walker

Le groupe Moja nous revient, après leur premier album spirituel One (2018) qui a rencontré un succés aussi bien critique qu’auprès du public, avec un EP nommé Home qui sortira lui le 15 mai prochain et dont le premier extrait “Tightrope Walker” vient tout juste de sortir aujourd’hui. 

“Tightrope Walker” est un titre organique hypnotique aux sonorités modernes influencées par la musique du monde et la soul. Ce single accueille d’ailleurs le violoniste indien Sukhdev Prasad Mishra. Ce morceau, tout comme les autres, est co-écrit avec Flox et composé par Tamal (qui avait déjà travaillé avec Marcus Gad sur son très bon EP Enter The Space) et que l’on retrouve aux percussions. La voix de la chanteuse Mamatya est puissante et envoûtante, elle porte les valeurs environnementales et humanistes à travers le texte rarement négligé par le groupe. Telle la méditation, la musique de Moja permet une communication entre le corps, l’esprit et l’acte.

L’introspection peut commencer. Bienvenue dans l’univers spirituel de Moja !

Le clip fut réalisé par Sébastien Marqué. La promotion est assurée par Musical Impact et Day Dream Music, la distribution par Baco Records. L’EP est produit par Moja et l’association Art Beat.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements