Lila Iké – I Spy

On a déjà pu entendre la puissante voix de Lila Iké sur des singles comme “Where I’m Coming From”, “Sweet Inspiration” ou encore “Second Chance”. Cette artiste féminine jamaïcaine gagne en popularité à chaque sortie de single. Il en va de même avec le nouveau single en date “I Spy”. L’une des protégées de Protoje nous emmène encore dans un autre univers musical qu’elle n’avait pas encore exploré.

“I Spy” est le premier extrait du prochain EP de l’artiste qui sortira le 15 mai prochain. Ce single est posé sur un recut d’un riddim reggae-dancehall que l’on connaît bien, car popularisé par le titre “Toast” de Koffee et produit par Izybeats. La voix de Lila Iké se fait plus douce que jamais. Le riddim et la voix sont entouré(e)s d’un voile pop moderne.

Lila Iké fait partie de ces artistes féminines à l’instar de Koffee, Sevana, Aza Lineage et bien d’autres, à mettre sur le devant de la scène jamaïcaine mais aussi mondiale des thèmes féministes. Montrant à toutes et à tous que les femmes dans le reggae sont toutes aussi puissantes, fortes et revendicatrices. Désormais, pour le bien de tous, il va falloir compter avec elles. L’avenir des femmes dans le reggae est assuré en partie grâce à cette nouvelle génération d’artistes. 

Le single fut produit par RCA Records et In Digg Nation. Le clip a été réalisé par Danny Williams pour AJR Films.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements