Mystikal Man – Docteur

Le chanteur de reggamuffin breton MystiKal Man annonce la sortie de son prochain album Back to the Roots avec son single “Docteur”. Avec ce titre il réalise un vrai bilan de santé du secteur médical.

Dans “Docteur” l’artiste s’énerve de la situation. Et il y a de quoi. En effet, les choix des politiques en ce qui concerne la santé publique ont tous été dans le sens du profit et non dans le sens de soins de qualité. Choix qui a été dénoncé par le personnel soignant lors de manifestations. La réponse du gouvernement fut des coups de matraques et autres joyeusetés de ce genre. Eh oui ! Avant d’être “les héros de la nation” comme nous le répète notre président, il n’a pas hésité à envoyer les CRS fracasser ces mêmes héros lorsqu’ils tentaient de le prévenir que le système de soin français était en souffrance et allait droit dans le mur, en préconisant la santé des portefeuilles plutôt que celles des humains, 

“Docteur” est un réel rapport de ce qui va mal dans le domaine de la santé française. Des manipulations génétiques organisés par 'Monsanto', aux méthodes douteuses de certaines industries pharmaceutiques, tout y passe sous la plume et le flow dévastateur de MystiKal Man     l a tension monte !

“Docteur, où sont les médocs, pour tenir le choc ?!”

Titre produit par MystiKal Man Record et la promotion est assurée par Musical Impact.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements