Johnny Osbourne – Bad Boy

Le label suisse Evidence Music nous présente, depuis le 24 avril, un nouveau single du vétéran jamaïcain Johnny Osbourne intitulé “Bad Boy”. Ce titre à une histoire toute particulière que je vais vous conter de ce pas.

Enregistré au début des années 90 la bande de “Bad Boy” fut perdue. Lors de recherches pour d’autres projets l’équipe d’Evidence Music est tombé dessus l’année dernière à Portmore (Jamaïque) au siège du label Top Secret Music. Étant sûr d’avoir déniché un véritable trésor le label décide, à raison, de le sortir afin de le partager au plus grand nombre. “Bad Boy” est donc un son d’une autre époque, le rendant intemporel telle une capsule temporelle.

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’il s’agit d’une reprise du big tune international “Here Comes The Hotsteppers” d’Ini Kamoze. Nul doute que ce morceau vous donnera l’énergie et la motivation nécessaire pour réaliser tout ce dont vous avez envie d’entreprendre. Ce single puissant met en image un entrainement du boxeur Tony Moh. “Bad Boy” pourrait faire partie de la B.O du prochain film Creed sans aucun problème !

Le clip fut réalisé par Nicolas Meury, Ras Shanti I et Etienne Maitre.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements