David Cairol – La Compo Déconfinée

Atelier d'écriture géant

Comme on peut le voir un peu partout sur les réseaux sociaux, cette période de confinement est propice à l’émergence de nouvelles compositions, de nouveaux projets, de concerts live virtuels chaque jour. Aujourd’hui dans cet article, on veut vous faire part du projet mis en place par le chanteur David Cairol.

Le chanteur qui a pour habitude de se rendre dans différentes structures pour son projet d’atelier d’écriture s’est lancé le défi durant cette période de le proposer virtuellement à quiconque voudrait bien le rejoindre.

La seule règle :  Respect, tolérance et écoute !!!

David vous explique tout dans cette vidéo.
 


Nous avons échangé avec David sur ce projet, il manque encore quelques voix masculine.

N’hésitez pas, rejoignez-les ici.

Avez-vous entendu parler de cette flamme de l’espoir qui circule sur Facebook ? Cela consiste pour  les artistes à interpréter le titre " Three Little Birds " et nominer un de leur confrère à leur tour pour ainsi former une chaine de l’espoir et rendre hommage à Bob Marley.

On a décidé de vous faire profiter de la version de David Cairol, lui-même nominé par Wyman Low.

Le chanteur originaire d’Anglet à fait appel à deux autres colibris pour venir siffler avec lui ce joli titre, Xavier Mallet et Lerems Guapo. Une magnifique interprétation, bravo !!!

 

David Cairol / Xavier Mallet / Lerems Guapo
" Three Little Birds "


 

Un avant-goût d’un projet à venir cette année auquel David participe intitulé Bobmarleytracks. Un réenregistrement de 20 titres de Bob Marley où l’on retrouvera David aux côtés de Wailers originaux, de Donald Kinsey, Judy Mowatt, Marcia Griffiths, Junior Marvin, Glen Dacosta, Aston Barrett JR, Shema McGregor ainsi que de nombreux talents venus des 4 coins du monde. Bref du très lourd... A noter que le batteur participant au projet Bobmarleytracks à rejoint la team de la Compo/déconfinée.


Plus d'infos ici (Facebook)
et ici (site officiel)

Précommandes dispo ici

" Natural Mystic " - 8D
A écouter avec un casque

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements