Puppa Lëk Sèn – Beguety / Welcome To Africa / Simplicity

Puppa revient avec trois clips

Il y a peu de temps, nous vous avons fait découvrir KZ-Beat, le dernier projet signé Puppa Lëk Sèn sorti le 21 février sous le label JahSen Creation.

Un album dans lequel le chanteur Sénégalais revenait aux fondamentaux mêlant les sons qui l’ont depuis toujours inspirés comme le dancehall, le reggae, le hip-hop et les musiques traditionnelles Africaines et créer son propre univers musical, le Kanasou Zik.

Notre chronique de KZ-Beat à (re)voir ici

Dans cet article, on partage avec vous trois clips publiés récemment par le chanteur. Nous commencerons tout d’abord avec la vidéo de " Beguety ", titre dans lequel Puppa nous fait part des difficultés rencontrées au cours de sa carrière. Difficultés qu’il a toujours affrontées avec dignité sans jamais avoir eu besoin de pactiser avec le diable. 
 

Puppa Lëk Sèn
" Beguety "

 


Pour ce second et le troisième clip dévoilé, Puppa Lëk Sèn a décidé de mettre en image les titres " Simplicity " et " Welcome To Africa ". Cette dernière est une invitation à embarquer et voyager : Direction l’Afrique avec ses belles images de Ngor, le village natal de l’artiste et ça donne bien envie !!! Merci Puppa.

 

Puppa Lëk Sèn
" Simplicity "

Puppa Lëk Sèn
" Welcome To Africa "

KZ-Beat disponible en cliquant ici et sur toutes les plateformes de téléchargement 

Merci Puppa Lëk Sèn pour ces belles images de ton beau village.

Très créatif en ce moment, Puppa Lëk Sèn nous fait profiter de sa belle voix et de sa bonne vibe en nous dévoilant la sortie prochaine d’un nouveau projet qui s’intitulera The Lion Of Teranga.

Disponible à partir du 29 mai en format digital sur toutes les plateformes de téléchargement légal. On vous en reparle très vite.

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements