Pierpoljak ft. Daddy Mory – Clarks aux pieds

Pierpoljak est de retour en duo avec Daddy Mory pour un détonnant premier single “Clarks aux pieds” promotionnant ainsi son prochain album La roue tourne Igo qui devrait sortir fin août. 

Non Pierpoljak et Daddy Mory n’ont pas vendu leur âme à Babylone comme certains ont pu le penser de prime abord. Les deux artistes ont mis les choses au clair dans un live instagram. Il s’agit, à travers ce titre, de mettre la lumière sur cette attirance qu’ont les jamaïcains avec cette marque de chaussures. Qui n’a jamais vu dans un documentaire consacré à l’île du reggae des artistes parler de leur Clarks qu’ils emballent délicatement dans un sac et qu’ils suspendent au-dessus de leur lit ou dans leur armoire et ne les sortent que pendant les grandes occasions ? Les Clarks en Jamaïque sont une véritable institution. Avec une simple recherche internet ont peut croiser une multitude d’artistes dédiant un tune à ces chaussures. Tout le monde aime s’habiller de manière classe y compris les rude boys.

Le single fut clippé par le talentueux Sherkan en Jamaïque. On peut y voir aussi Judah Roger du Blues Party participer à la chorégraphie entouré de danseurs et danseuses professionnel(le)s. Pierpoljak vous invite à poster une vidéo instagram dans laquelle vous reproduisez la chorégraphie (avec clarks aux pieds si possible) en le taguant afin de s’amuser en ces temps troublés. “Clarks aux pieds” est un titre raggamuffin comme seul Pierpoljak sait les faire. L’été approche et ça se sent !

Le clip fut réalisé par Sherkan et produit par le label Verycords.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements