Frassman Brilliant ft. Jubba White – Concrete Jungle

On se demande souvent ce que penserait Bob Marley de notre temps s’il était encore en vie.  Déjà à l'époque il parlait des ghettos et des quartiers délaissés dans son titre "Concrete Jungle". C'est maintenant au tour de Frassman Brilliant et Jubba White de s'emparer de ce sujet en sortant leur nouveau single original “Concrete Jungle”. Originaire de Jamaïque Jubba White est batteur, auteur, chanteur et producteur pour son label White Stone Productions.

En plus de faire un constat sur le crime dans les quartiers, il pointe du micro les difficultés des personnes et des familles partout autour du monde. Difficultés accrues par les nombreuses crises, où seules les personnes résilientes et créatives peuvent survivre et réussir dans leur projets. Quoi qu’il en soit beaucoup de personnes voient les quartiers comme une menace pour la société, c’est quelque chose que Frassman Brilliant et Jubba White voudraient voir changer.

Ce single fait partie d’un projet plus vaste puisqu’il s’inclut dans un EP 8 titres nommé Freedom (The Declaration of Rights) qui sortira le 20 juin et sur lequel on pourra retrouver Mighty Diamonds, Aaron Nigel Smith, Honey B, I-Taweh, Kristine Alicia, Jahricio, Jah Guidance, Katteye, Covi, Kava Jah et Jubba White

Clip produit par White Stone Productions.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements