Homnisfer – Dès l’Aube

Nouveau single pour Homnisfer

Apres l’EP Break de Ironleg backé par Marakujah Family, les clips “Desil” en duo avec la chanteuse GK et “Justice” avec Klem, Korozif Prod vous invite à découvrir le collectif Homnisfer avec leur nouveau titre intitulé “Dès l’aube”.

Outre Ironleg et son comparse Klem (bassiste de Marakujah Family), ce nouveau projet regroupe différents chanteurs comme Général Shizzle, Adn et Dysto. Avant de nous attacher au clip proprement dit, attardons-nous un instant sur les différents acteurs qui composent ce nouveau concept.

General Shizzle est un artiste d’origine martiniquaise à la voix grave qui a notamment participé à quelques one riddims avec Ironleg. Dysto est un ami de longue date aussi, un activiste depuis dix ans qui se place plutôt dans la promotion des arts urbains. Quant à Adn, artiste originaire du Gabon, est un petit nouveau qui a rejoint récemment le collectif.

La chronique de Break
Notre actu sur “Desil”
Notre actu sur “Justice”

“Dès l’aube” est un titre idéal pour ouvrir les yeux et aussi son esprit sur les choses simples que nous offre la vie chaque jour. Une invitation à sourire autant qu’à profiter du contentement de chaque instant. Le collectif Homnisfer nous emmène en ballon dans ce clip en animation sur une musique légère et douce comme une caresse.

Comme pour mieux contempler le monde vu d’en haut et rêver, embarquez avec eux dans la nacelle et laissez-vous porter par une brise légère…

Dessins: Ironleg & Klem
Montage: Klem
Réalisation: Korozif Prod

Homnisfer - "Dès l'Aube" 

A l’occasion de la sortie de ce clip, Homnisfer a décidé de partager avec les internautes le 1er mai dernier une session live enregistrée dans les studios de Korozif Prod et diffusée sur la web tv 87 bpm créé par Dysto.

Homnisfer - "Live" 

Homnisfer - Dès l'Aube

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements