Grezou ft. Vsky – Lion

Nouveau single pour Grezou

Depuis Janvier 2019 et son retour de “La Terre, du bois et de l’eau” dans le langage des Arawaks (premiers colons de la Jamaïque), Grezou met à jour son journal de bord qu’il a baptisé La Vibes du Mois.

Pour celle du mois de Mars, c’est seul, confinement oblige, qu’on avait pu le retrouver avec le titre “Je prendrai le temps”, avant une reprise en full band virtuelle de “Reste Fort” sorti pour son projet mensuel en Septembre 2019.


Notre actu sur “Loin de vos idées”

Notre actu sur “Ma Génération”
Notre actu sur “Reste fort” (reggae session 2020)

Depuis quelques jours, Grezou est de retour pour nous présenter sa Vibes du Mois d’Avril avec le titre “Lion” sur lequel il invite le ‘ragga man” du rap VSKY dans une vidéo lyrics dans laquelle on découvre le caractère bien trempé et les convictions du jeune homme originaire de Fontenay-aux-Roses sur une base reggae incorporant tous les courants musicaux de la jeunesse actuelle.

Les images qui ornent ce clip sont issues d’un film d’animation réalisé par les étudiants de l’Ecole Supérieure des Métiers Artistiques (ESMA), nous contant l’histoire d’un jeune lion traversant une savane aride et qui découvre que la seule source d’eau est gardée par un buffle tyrannique.

Grezou - “Lion”  [ Vidéo Lyrics - Reggae / Hip-Hop 2020 ]

Grezou - La Vibes du Mois



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements