Les Gros Lives Reggae du Confinement #54

En cette période de confinement, sans concerts, sans ciné, sans bars et resto, chez nous, quoi, nous souhaitons vous offrir une sélection de vidéos live pour vous ambiancer devant vos ordi !
Chaque jour, une vidéo sera ajoutée dans cet article !
Bon confinement à toutes et à tous ! Faites pas les cons !

Amis artistes, MERCI pour vos vidéos !!!
 

Le 15 mai prochain sortira le prochain projet du groupe Moja. Un EP de 6 titres spirituel et introspectif co-écrit par Flox et produit par le beatmaker Tamal. Si on a déjà eu l’occasion d’en avoir un premier aperçu avec le single “Tightrope Walker” cette version acoustique du morceau éponyme présage que du bon.

Moja joue avec la symbolique de la maison, d’un chez soi avec le titre “Home”. Il fait aussi un rappel à la pochette de l’album, une serrure peinte à la main de l’artiste Izou. Une maison est le point de départ de beaucoup de projets, c’est un lieu où il fait bon se ressourcer mais aussi de s’ouvrir aux autres en les invitant dans un lieu qui respire notre personnalité.

L'EP est produit par Moja et l'association Art Beat, promu par Musical Impact et distribué par Baco Distribution. La Grosse chronique arrive très bientôt, d'ici là on vous laisse découvrir ce cadeau, en mode confiné fait par le groupe Moja. 
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements