Rissa Boo – Mutual Aid

Ce n'est pas la première fois que nous croisons la route de Rissa Boo. Souvenez-vous, en 2017 nous vous présentions l'artiste avec son track "Classik" (voir ici) sur lequel l'avait rejoint son pote, un certain Bazil. Et rebelote un an et demi plus tard, puisqu'il faisait partie du live band du Tourangeau à Auxerre (le gros report ici) en qualité de DJ auprès des anciens musiciens de Biga*Ranx, le guitariste Antoine Duplicki et le batteur Alexis Bruggeman.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c'est avec Alexis Bruggeman, également beatmaker, que Rissa Boo signe son retour avec un gros tune qui tache à la croisée du trap, du reggae et du dubstep et en lien avec la situation sanitaire du moment, "Mutual Aid". 

Les deux compères préparent actuellement un EP, EP#C Scientifik, dont la sortie est prévue pour l'été et à travers lequel Alexis Bruggeman s'éloigne des riddims suaves et inspirés par la soul qu'il a notamment pu composer pour Bazil sur son Grow (la grosse chronique ici) ou sur le projet Marina P & The Radiators (la grosse chronique ici). 

Cet avant-goût du maxi est aussi l'occasion de découvrir une autre facette du travail de Rissa Boo, puisque tout est parti initialement d'une affiche voulant symboliser l'entraide des populations face à la crise actuelle et qu'il a lui-même réalisée. 

                                rissa boo, mutual aid, affiche

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements