Lockdown Riddim chez Marseille Zulu Records

Plus qu’un simple track, c’est une série tout entière que les Phocéens de Marseille Zulu Records ont décidé de publier durant la période de confinement que la population vient de vivre. Les activistes de la structure ont ainsi voulu rendre compte de l’actualité à travers un one riddim logiquement intitulé Lockdown Riddim ou encore Death In The Corona.

En effet, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un cut du fameux Death In The Arena et réarrangé à la sauce digitale,  rub-a-dub et dancehall par DJ Kafra, qui s’est également chargé de mixer le tout. Quant aux invités vocaux, ils sont au nombre de cinq : Pupa Orsay, Deewaï, Malik Fahim, Original Mase, ainsi que Metod MC qui, avec son « Microchip » et son hommage au « Train To Zion » de Linval Thompson, livre le meilleur track de cette série. 

Pour écouter le reste du one riddim et soutenir Marseille Zulu Records, ça se passe par ici. En attendant, nous vous proposons de découvrir en images un extrait de la compilation avec « Enfermé » par Pupa Orsay



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements