Rocky Dawuni – Champion Arise

Nouveau single pour Rocky Dawuni

Artiste reconnu sur la scène reggae internationale, le chanteur Ghanéen Rocky Dawuni sortait au printemps 2019 son album Beats Of Zion chez Six Degrees Records. Un septième opus pour cet activiste engagé qui s'affranchit des frontières, proposant une musique interculturelle entre Afrique, Caraïbes et Etats Unis.

Après nous avoir présenté le titre éponyme et “Elevation”, Rocky Dawuni nous dévoilait un nouvel extrait de cet album avec “Champion Arise”, un reggae moderne et percutant sur lequel son talent vocal atteint son paroxysme.


Notre actu sur "Beats Of Zion"

Notre actu sur "Elevation"

Ce titre militant appelle à l’action pour une évolution spirituelle. La vidéo qui l’accompagne a été tournée d’abord au Ghana, sur les ruines du studio Tuff Gong Africa montrant avec des visuels réels les différents sentiments et expressions d’un peuple en quête de renaissance après le chaos.

La seconde partie du tournage s’est déroulée dans les célèbres studios Woodshed à Malibu. Les images ont ici une portée toute symbolique, celle du Phénix renaissant de ses cendres pour finalement remporter le combat.

Rocky Dawuni d’y ajouter ceci: “Champion Arise” porte un message opportun d’espoir, d’éveil et d’autonomisation à un moment où le monde entier traverse une crise de perturbations et d’incertitudes, célébrant le caractère résilient de l’esprit humain à surmonter ce défi de taille.”

Réalisation: Jon Riera & Casey Bridges
Montage additionnel: Deborah Koffler

Rocky Dawuni - "Champion Arise"

Rocky Dawuni - Champion Arise



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements