Arise Roots feat. Lutan Fyah, Nattali Rize & Turbulence – Lions In The Jungle

Nouveau single pour Arise Roots

Le groupe qui vient évoque avant tout une histoire de passionnés. Comme un signe du destin, les membres du band Californien étaient amenés à se croiser. Après avoir chacun jouer dans différentes formations, Arise Roots se forme en 2010, désireux de créer  ensemble un groupe de reggae unique.

Après avoir cherché la bonne formule pour à la fois, un son frais et moderne,  Arise Roots sort en 2010 leur premier EP Lay Your Guns Down, suivi trois ans plus tard par l’album Moving Forward, puis enfin, Love and War l’année suivante.

Arise Roots est un backing band expérimenté capable d’accompagner des grands noms, ce qui leur a permis de se forger une solide réputation et de partager la scène avec des artistes tels, Barrington Levy, Michael Rose ou le regretté Midnite.

Communier en musique est une valeur chez le crew Américain. Il n’est donc pas surprenant que pour leur nouveau single intitulé “Lions In The Jungle”, extrait de leur album Pathways à venir le 19 Juin prochain chez Ineffable Records, Arise Roots ait choisi d’inviter trois artistes internationaux avec chacun une texture vocale qui a fait le tour du monde.

Ce titre à forte tendance roots sur lequel nous retrouvons les deux artistes Jamaïcains Lutan Fyah et Turbulence encadrant la touche de féminité incarnée par l’Australienne Nattali Rize, est accompagné d’un clip qui nous plonge au coeur d’une végétation luxuriante à préserver, mais qui, et c’est une première pour le groupe, a été réalisé sur fond vert, technique souvent employée par le cinéma.

Vocals: Karim Israel
Keyboards/back up vocals: Todd Johnson
Lead guitar : Robert Sotelo
Bass: Rodolfo Covarrubias
Rhythm guitar/back up vocals: Chris Brennan
Drums: Jamey « Zeb » Dekofsky
Trumpet: Eitan Avineri
Sax: Wesley Perry
Trombone: Josh Molle

Director/Cinematographer/Lighting: Ryan C. Spencer
Video Editor and 3D Visuals: Anthony Wells
Engineer: Lewis Richards
Recorded at 17th Street Recording Studios

Arise Roots ft. Lutan Fyah, Nattali Rize & Turbulence – “Lions In The Jungle”  [ Official Video 2020 ]

Arise Roots feat. Lutan Fyah, Nattali Rize & Turbulence - Lions IN The Jungle



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements