Kaibanon – Fade Away

Nouveau single pour Kaibanon

De son vrai nom Fabian Albert Allen, Kaibanon se fait connaître en 2009 avec le duo Moments grâce à une émission de jeunes talents en Jamaïque. Reconnu dans sa paroisse pour ses talents vocaux, beaucoup croyaient à l'entendre être en présence d’un ange.

Au sein de sa communauté, Kaibanon construit vite un pont entre ce qu’il entend chez lui et dans la rue. Il est ensuite présenté à un enseignant qui se trouvait être Paul Mitchell, fondateur de Cashflow Records, qui deviendra son mentor puis son manager.

En 2011, il collabore avec Chantel “Tash” Lamont avec qui il signera quelques singles avant de poursuivre une carrière solo. Vous pourrez retrouver plusieurs vidéos réalisées notamment l’année dernière comme l’afro dancehall “Come Back To Me” ou le plus remuant “True Story” sur des productions Big League Music.

Depuis le 23 Mai dernier, on peut retrouver sa voix et son aspect juvénile tout en ressentant sa force et son envie avec le titre “Fade Away” posé sur le Chessboxin’ Riddim produit par RAR Productions et disponible sur toutes les plateformes depuis Avril dernier.

Dans la première vidéo issue de ce riddim mêlant new roots et dancehall, typiquement dans la veine Jamaïcaine, outre Kaibanon, vous retrouverez tout le talent d’artistes confirmés comme Lutan Fyah, Sizzla ou Thriller U, le très posé et mélodique Pressure Busspipe, Dami Knight, Sacryfyce ou encore la chanteuse Kristine Alicia.

Produced By: Fyah & Titus

Fyah: Drums & Percussions
Titus: Guitars & Keyboards
Bassy: Bass Guitar
Wade Johnson: Keyboards
Shenae Clarke – Background Vocals
Record Engineer: Omid Martin

A & R Direction: Jermaine “Gego Di Boss” Jones, Chris Murray, Rohan Robotham & Paul Green
Mixed by: Romel Marshall
Mastered by: Chris Daley
Art Design by CADAdesigns.com
Executive Producers: Rohan Robotham, Gary Dawkins & Paul Green for RAR Productions

Kaibanon - “Fade Away”  [ Official Music Video ]

Various Artists - Chessboxin' Riddim

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...