General Huge feat. Riddim – Jah Light

Nouveau single pour General Huge


General Huge
est un artiste français exilé depuis plus d’une décennie en Chine, pays dans lequel il a fondé le label DB Bros Records dédié au reggae ainsi qu’au dancehall et qui oeuvre dans la promotion d’artistes en devenir que ce soit à une échelle nationale ou internationale.

A la Grosse Radio Reggae, c’est en Janvier 2018 que nous avions mis en avant ses talents de producteur autant que ceux de beatmaker à l’occasion de la sortie de son premier album solo That’s My Name d’inspiration reggae et urbain à la fois.


La chronique de That’s My Name

Après un début de carrière en France, c’est donc en Chine qu’il choisit d’exporter le concept du one riddim, regroupant sur ses différentes productions des artistes comme Perfect Giddimani ou Lutan Fyah. Parallèlement, sur scène comme en studio, les collaborations ne manquent pas, travaillant tantôt avec les superstars Jamaïcaines, les artistes dancehall Britanniques voire même des chanteurs hexagonaux comme Taïwan MC ou Tomawok.

En ce printemps 2020, après avoir produit le Maaad Luck Riddim en fin d’année dernière, General Huge signe et soigne son retour au premier plan avec un nouveau single intitulé “Jah Light” annonçant Conversations, son second album en tant que soliste, lui qui a commencé comme membre de Ultimate Band Crew à Pékin.

Ce titre est un freestyle en compagnie de l’émergent artiste Zhang 'Riddim' Quian, sur un rythme reggae ragga puissant et lourd sur lequel vous découvrirez un flow conséquent qui n’a rien à envier aux maîtres en la matière. Pas de haut débit dans les paroles ici, juste un texte fluide en adéquation avec le riddim.

Lyrics: Hugo Poncet
Producteur : Zhang "Riddim" Qian
Label: DB Bros Records (China)

General Huge feat. Riddim - "Jah Light"

General Huge feat. Riddim - Jah Light



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements