Samora – Free Up

“Free Up” est le nouveau single de Samora, artiste tout droit venu du Pays-Bas. Samora saura vous charmer avec sa voix puissante pleine d’émotion mélangeant à la fois reggae, dancehall, soul et pop dans son art. Ses textes conscients tournent autour de la liberté, de l’amour et du respect de tout un chacun.

“Free Up” est un titre reggae moderne qui respecte ses fondations roots. Ce single est d’ailleurs tiré du Female Reggae Voices Riddim produit par Res Staudenmann et Thomas Ola. Samora souhaite que l’on fasse resurgir notre propre conscience afin de briser les barrières mentales que nous impose Babylone. Sans ses barrières notre vie sera plus riche et nous apportera plus de bonheur. Choses que l’on partagera avec les autres car dans ce cas nous rayonnons. Mais pour cela il faut avoir confiance en soi et ne pas toujours se trouver des excuses, bien au contraire Samora nous invite à sortir de notre bulle de confort. Ainsi nous aurons beaucoup plus d’impact dans notre vie au quotidien puisque nous la reprenons en main en donnant le meilleur de soi.

Ce titre lui a été inspiré lors d’une randonnée dans les montagnes suisses. Vous pourrez retrouver l’intégralité des morceaux composant le Female Reggae Voices Riddim cet été. A travers ce single Samora nous prouve sa force et sa diversité qui fait la beauté de sa musique.

La vidéo fut réalisé par Samora Souprayen et Res Staudenmann. Produit par Res Staudenmann, Kiro MusicMaker, Ludovic Hoarau et co-produit par Samora Souprayen.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements