Mike Love – My Love

Nouveau single pour Mike Love

L’univers musical de Mike Love est un peu un monde à part. L’artiste Hawaïen qui fait vivre sa musique entre reggae et folk utilisant la technologie pour nous offrir la quintessence de son talent, n’en est pas moins un personnage possédant un certain charisme et beaucoup de générosité. Entre ballades et roots profond, il a su s’imposer et se faire un nom au gré de ses différentes productions.

Après avoir posé sa voix sur le Cali Roots Riddim avec le titre "These Are My Roots", l'artiste aux pieds nus est de retour depuis le début du mois avec une nouvelle vidéo illustrant la douce mélodie de “My Love”.

Une chanson personnelle interprétée ici en version acoustique qu'il aurait sans doute aimé sortir en temps voulu, c’est à dire au moment de la fête des mères. La sienne ne lui tiendra pas rigueur de ce retard car ce “My Love” lui est dédiée, elle qui a fait de ce morceau sa préférence. C’est donc les yeux dans les yeux qu’il lui chante son amour reprenant, pour ce tête à tête cette vieille chanson qui nous ramène au préambule de son expérience musicale.

Après avoir jouer dans plusieurs groupes depuis son adolescence, Mike Love dessine les contours de ce que sera son orientation musicale, s’associant notamment avec son compatriote Brad Watanabe (The Green) et le batteur Sam “Ites” Gonsalves pour former Melodious Solutions.

Désireux de poursuivre dans son rôle de compositeur, parolier et arrangeur, Mike Love va accompagner et diriger pendant quelques années les dix musiciens de Dubkonscious sur le chemin de leur première expérience studio ce qui lui permet de s’essayer à la production et de donner naissance à l’album At The Foot Of The Mountain en 2011. Un enregistrement sur lequel figure la version originale du titre “My Love”.

Le retour de Mike Love en cette année 2020 passera par sa participation au California Roots Festival à Monterey en Octobre prochain et dans un même temps d’annoncer la sortie prévue le 28 Août prochain du premier album Live de Mike Love & Full Circle intitulé At Home in Hawai’i enregistré et filmé en Mai 2019 dont il nous offrira quelques titres avant le jour J.

Un instantané d’une formation originale à son apogée qui fera date.

Mike Love - “My Love”

Dubkonscious - At The Foot Of The Mountain

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements