Buju Banton – Blessed

Après 10 ans d’attente Buju Banton nous revient avec un tout nouvel album du nom d’Upside Down que l’on pourrait traduire par Sans dessus-dessous. Pour promouvoir la sortie decet opus Buju nous avait déjà dévoilé des singles comme “Steppa”, “Trust” et “Memories”.

Le dernier en date est “Blessed” un titre bien dancehall à la Buju Banton comme on les aime. Ce single raconte l’histoire d’un garçon béni et favorisé par la grâce de Dieu, qui avance dans le vie sans rencontrer de grand obstacle. Comme le dit si bien Buju Banton “Nous sommes le changement que nous recherchons et il est temps de cimenter cette pensée dans l’esprit de notre jeunesse. Leur ouvrir les yeux, permettant ainsi aux générations futures de continuer sur un chemin solide et des fondations solides avec la musique qui fait son travail de grand guérisseur, de professeur, de consolateur et surtout, de force réparatrice qui propulse les êtres humains vers de plus hauts sommets”. La transmission est au coeur de la réflexion de Buju Banton.

Pour illustrer ce titre, des images du mouvement américain Black Live Mater sont utilisées. Le clip fut produit par Buju Banton et son label Gargamel Music Co. pour Roc Nation.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements