Koffee – Lockdown

L’été s’est déjà bien installé mais il n’est pas encore trop tard pour s’imprégner des nouvelles playlist qui circulent sur les ondes actuellement. C’est à ce titre que nous vous présentons aujourd’hui « Lockdown » de Koffee.

Après « Toast », dont nous ne reviendrons pas sur sa réussite certaine, après « W » également mais aussi « Throne », c’est au tour de « Lockdown » d’être clippé.

Avec ce titre, Koffee nous raconte comment elle a vécu le confinement du COVID-19 mais également comment elle en ressort. Ses questions, ses pensées, voir même la nature de ses relations familiales et amicales sont retransmises dans ses paroles.

Réalisé par Yannick Reid, co-réalisé par Habibi en codirection avec Original Koffee Music

Malgré le sujet, assez sérieux, Koffee garde cette sa touche mélodieuse qui lui valut d’être la première artiste féminine à remporter un Grammy Awards. Pas étonnant quand on voit que Popcaan, Dre Island, Skillibeng et plus encore, participent au clip vidéo. Cela montre que son talent est reconnu et pas par n’importe qui.

Niveau rythme, on retrouve toujours une ambiance aussi douce qu’un rayon de soleil. Tout aussi entraînant à la fois. Le genre de son qui nous emmène à la plage entre amis, voilà pourquoi ce titre sent l’été à plein nez. Et ce n’est pas pour nous déplaire.

One Love … Jack !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements