Megative – The Lunatics Have Taken Over The Asylum

Nouveau single pour Megative

C’est au début du mois que nous vous présentions Megative, un groupe qui s’inscrit dans une mouvance post punk, y additionnant une touche dub à la sauce US, lui conférant un style à part, à mille lieues du classicisme.

Nous vous faisions alors découvrir le titre “Yeah Yeah Yeah (Yeah Yeah)”, un titre noir à l’ambiance lounge dans une version confinée à retrouver sur leur premier album éponyme sorti il y a deux ans chez Last Gang Records et disponible en vinyle chez Soulbeats Records.


Notre actu sur “Yeah Yeah Yeah (Yeah Yeah)" - Lockdown Version

Comme nous vous l’annoncions, un second extrait de cet opus devait voir le jour en Juin dernier. Une sortie retardée suite aux événements que l’on sait. “The Lunatics Have Taken Over The Asylum” est finalement paru le 17 Juillet dernier.

Ce titre a la particularité d’avoir été composé il y a plus de trois décennies par Fun Boy Three, trio Britannique branché sur la fréquence pop. Plus que jamais d’actualité, Megative revisite ce dernier dans une version électronique. Un son envoûtant, un voyage cérébral dans un univers obscur et psychédélique.

Une interprétation de la folie hypnotique aux frontières du réel.

Filmed by: Gus Van Go
Edited by: Jody Smith

Label: Soulbeats Records
Booking: M'A Prod
Promotion: IWelcom

Megative - “The Lunatics Have Taken Over The Asylum”  [ Official Video ]

Megative - The Lunatics Have Taken Over The Asylum



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements