Panda Dub, Danakil et Flavia Coelho au No Logo 2021

[MAJ de l’actu du 15/07/2020]

Deux nouveaux artistes viennent de rejoindre la programmation du No Logo, cru 2021 : Flavia Coelho et Danakil ont en effet confirmé leur présence à Fraisans l’année prochaine et ils s’ajoutent ainsi à un line-up déjà constitué de Panda Dub

Cependant, pour mener à bien cette future édition, le No Logo a plus que jamais besoin de son public. Nous rappelons par conséquent que le festival a mis en vente 1500 pass 3 jours pour prévoir au mieux la suite des événements.

Il vous reste donc 13 jours pour réserver vos places pour l’année prochaine, tout en sachant que le No Logo a prévu des contreparties très intéressantes. 

Accès à la campagne de soutien du No Logo

[Actu initiale du 15/07/2020]

Si le No Logo n’aura pas lieu cette année (inutile de vous préciser la raison), le festival ne baisse néanmoins pas les bras pour faire face aux difficultés engendrées par les conséquences de la crise sanitaire et les organisateurs ont d’ores et déjà arrêté les dates de la prochaine édition.

Celle-ci se déroulera les 13, 14 et 15 août 2021 sur le site des Forges de Fraisans dans le Jura (39), comme à l’accoutumée.

Cependant, pour mener à bien cet objectif, le No Logo a plus que jamais besoin de votre soutien ; le mantra du festival, « C’est vous qui décidez« , n’aura ainsi jamais été aussi lourd de signification. 

Le festival vous invite donc à réserver vos pass pour l’année prochaine dès maintenant afin qu’il puisse se constituer une trésorerie nécessaire au bon déroulement des opérations. 1500 pass ont ainsi été mis en vente au mois de juin et il vous reste un mois pour soutenir le festival, d’autant plus que de belles contreparties (apéro géant, repas au catering, interview par Radio No Logo, etc…) vous attendent. Pour ce faire, ça se passe ici.

Mais encore, comme si ce n’était pas suffisant, le premier artiste de l’édition 2021 a été annoncé et ce n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit, ni plus ni moins, que de Panda Dub. Le Lyonnais fera son retour à Fraisans après avoir clôturé le festival en 2018 (le gros report ici).

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

« C’est vous qui décidez« 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements