Yaniss Odua – Destinée


30 ans ! C’est 30 ans de carrière que Yaniss Odua célèbre dans son tout nouveau single plus personnel et dynamique “Destinée” sorti le 29 septembre dernier qui fera bien évidemment partie de son prochain album.

Yaniss Odua, c’est 6 ans de tournée et plus de 300 concerts à travers le monde. Après 2 ans d’absence le temps de travailler son album, l’artiste est de retour ! Il nous avait déjà dévoilé un premier single, “Le Chant de l’Humanité”, en mai dernier avec un riddim signé Manudigital à l’occasion de la sortie du livre Bob Marley, un héros universel de Alexandre Grondeau disponible chez La Lune Sur Le Toit. “Destinée” est le récit de son parcours de vie mais aussi d’artiste.

C’est à l’âge de 12 ans que Yaniss sort son premier opus qui fera son succès en Martinique, Guadeloupe et en Guyane. Pour réussir Yaniss ne s’est “jamais résigné” et a cru en sa “Destinée”. Le titre est co-réalisé par Clive Hunt (Jimmy Cliff, Alpha Blondy, Pierpoljak, …) avec lequel Yaniss a travaillé pour ses 3 derniers albums. On retrouvera notamment aux cuivres Dean Fraser.

Le clip est réalisé par James Cam’Rhum et produit par Digital Nak.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements