Micah Shemaiah – Jamaica Jamaica

Micah Shemaiah, nouveau single

Comme on vous l’a souvent dit dernièrement sur le webzine, Micah Shemaiah est un artiste pour lequel les valeurs humaines, sociales et traditionnelles sont légion. Habitué à nous délivrer par le biais de sa musique des messages conscients et forts, l’artiste nous a dévoilé son dernier single intitulé " Jamaica Jamaica ".
Dans ce nouveau titre sorti en collaboration avec Evidence Music, The Original Dread évoque la destruction de l’île par le système, que ce soit avec la corruption politique, par les médias ou encore la violence et la pauvreté. Certainement la cause du déclin de l’âme spirituelle qui habitait le peuple de Jamaïque. Le chanteur a d’ailleurs publié sur ses réseaux le message suivant :

" Les problèmes sociaux et économiques ont toujours tourmenté notre pays, nous les avons toujours surmontés en raison de nos normes morales fortes, et finalement le monde dans son ensemble a bénéficié de notre dévouement exceptionnel à la vérité et à la spiritualité. Ici, en Jamaïque, nous semblions être à un moment donné le centre spirituel du monde. L’endroit où ce qui était considéré comme vrai et la vraie livity, existerait toujours. Il peine maintenant mon cœur de voir la dégradation de qui nous sommes en tant que peuple. Nous saisissant de chaque chose frivole que le monde jette et tandis qu’il nous distrait, ils prennent notre culture et la transforme en une roue d’argent ".

WAKE UP JAMAICA
 

 

Micah Shemaiah
" Jamaica Jamaica "


“Corruption running over,
Now the people acting blind
In Jamaica.
We really need a doctor, oh Lord.
Jamaica, Jamaica;
Evil onna roll like cancer…
The country need a doctor, people…”

Cover single Jamaica Jamaica - Micah Shemaiah



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements