SENBEà – TŠŒITSU (Feat. Yoshi Di Original, Bezah Miyagi, Specta & Dj Kentaro)

Senbeï, le retour. Après un album, Ningyo (la grosse chronique ici), en 2018 et un autre en collaboration avec Al’Tarba, Rogue Monsters (la grosse chronique ici), l’année dernière, l’un des deux membres de Smokey Joe & The Kid revient en solo avec un nouveau projet intitulé TŠitsu.

Enfin, en solo, pas tout à fait, puisque cet album résulte d’une collaboration, non seulement avec d’autres artistes (MCs, compositeurs, etc…), mais aussi avec une partie du public de Senbeï avec qui le beatmaker a échangé durant le confinement. Il a pu piocher par-ci par-là parmi les différentes idées soumises par ses auditeurs et ainsi est né le projet TŠitsu, qui signifie unification en japonais ; Senbeï ayant en effet toujours été marqué par le pays du Soleil Levant.

Le 16 octobre dernier est sorti le premier single éponyme de cet opus qui verra le jour très prochainement. « TŠitsu » conjugue trap, dubstep et influences orientales pendant que Bezah Miyagi, Specta, DJ Kentaro et le fast style de Yoshi Di Original sont venus donner un coup de main au beatmaker. 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements